Travaux en expoxy

Travaux en expoxy

Un revêtement de sol industriel à base de résine en époxy. Ce sol coulé est sans joints, anti-poussière et anti-acide, d’ une épaisseur variante de 2 à 3 mm, apte à tout véhicule à pneus en caoutchouc. C’est pourquoi un sol en époxy est le revêtement de sol idéal pour un garage.

De plus en plus les revêtements de sol sont appliqués dans les espaces à vivre. Dans ces cas nous appliquons tout d’abord un apprêt spécial sur la chape.

Les revêtements de sol en époxy peuvent être achevés avec des chips-couleur. Ces flocons de décorations sont disponibles en divers coloris.

Le délai entre le coulage de la chape et le revêtement de sol en époxy est de plus ou moins 6 semaines.

Un tapis de pierres se compose de millions de petits graviers mélangés à des résines époxy, qui sont en suite étalés avec une spatule. Un choix illimité de mélanges de couleurs, de tailles de granulats, de combinaisons et de figures est possible. Il n’y a aucune nuisance d’odeur ni de poussière lors du placement. 24 heures après le placement on peut déjà marcher dessus.

Le tapis de pierres absorbe la chaleur. Il n’est pas nécessaire d’enlever l’ancien revêtement de sol, puisque le tapis de pierres peut être placé sur n’importe quel support existant. Lors de la préparation du revêtement les fissures sont réparées de manière professionnelle. Le revêtement d’escaliers et le placement de plinthes ne nous sont pas étrangers et la finition est de haut niveau.

Images de Travaux en expoxy